lundi 21 avril 2014

Enjoy The Kiss / Earth Day


Demain 22 avril 2014,



Participe avec Enjoy The Kiss au Happy Earth Day,
"HASHTAG" cette image sur instagram #ETKEarth et gagne un bracelet de la collection Enjoy The Kiss SHOP …

Ce jour particulier qui a pris naissance aux Etats Unis il y a maintenant 44 ans, est un mouvement environnemental encourageant les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement.
Le jour de la Terre de l'année 2000 a atteint (grâce à Internet notamment) un record de participation. 
Dans 184 pays, on estime que le nombre de participants touchés d'une manière ou d'une autre fut de l'ordre de quelques centaines de millions !!!
Aujourd'hui, plus de 500 millions de personnes passent à l'action ou participent à un événement chaque année dans le cadre du Jour de la Terre. 
Au fil des ans, le Jour de la Terre est devenu l'événement participatif écologiste le plus important de la planète !!!






Chaque jour nous devrions célébrer le jour de la terre, mais il n'est pas facile quand on habite dans une grande ville d'être en connexion avec à la nature  pourtant il est nécessaire et même vital pour notre organisme de s'accorder du temps ( au moins une fois par semaine) en pleine nature, pour respirer le bonne air frais, voir autre chose que du bitume. 
Les bienfaits sont inimaginables 
Quatre fois par semaines depuis maintenant presque 2 mois, je marche tous les matins 1h30 dans la forêt car j'ai senti que j'en avais vraiment besoin.
 Que ce soit parce que j'ai pris du poids ou parce que je me sens parfois d'humeur las, il me fallait une activité pour me dépenser et jamais je n'aurais pu imaginer les bénéfices que la nature pourrait m'apporter.
Je me suis vraiment reconnectée à moi même, je pratique ce que l'on pourrait appeler la "marche méditative",c'est-à-dire que pendant ces 90 mn, j'oublie tout, je me concentre sur le moment présent, je prend le temps de regarder autour de moi, je respire profondément, je prends conscience des odeurs, je remercie la nature de m'aider à me ressourcer, je reprend conscience de mon corps … et je termine par du yoga et des étirements.
Depuis je suis beaucoup plus énergique, de meilleur humeur, cela m'as aidé dans ma perte de poids mais surtout je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête.
 Maintenant je respecte beaucoup plus la nature parce que je la vois sous un autre jour, parce qu'elle m'aide a me sentir bien et qu'elle m'est indispensable ...

Thank You so Much For Your abundance and generosity,


With Love For our Earth Mother,
Audrey xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire