vendredi 18 avril 2014

DIY Lace / Crochet Dream Catcher ...


J'aime la dentelle … le crochet, le macramé, ancien, fait à la main, en coton ou en lin, si comme moi vous aimé je vous propose de réaliser un DREAM CATCHER en dentelle ou en crochet. 
Déniché dans une brocante, un napperon ancien en crochet pourra vivre une seconde fois entre vos mains ...


En version simple c'est super facile, il vous faudra :

1. Des tambours à broder.


2. de la dentelle, crochet, ou napperon vintage ...



3. Insérer le tissu entre les deux cerceaux. Ajuster le plus grand sur le plus petit anneau et serrer le tout avec la vis … 



4. Ensuite ajouter des fils de laine en bas du cerceau ...


5. Vous pouvez ajouter des plumes, des perles, des coquillages etc ...


Et voilà c'est fini !!! 


Voici d'autres créations magnifiques mais qui demandent un peu plus de travail ...



 J'ai reçu toutes vos créations par mail pour le petit concours DIY que je vous avais proposé, le 24 avril le plus beau de vos "DREAM CATCHER" sera publié sur ma page FACEBOOK et la gagnante recevra un joli cadeau du SHOP … pour toutes celles qui vont essayer ce DIY ce week end il n'est pas encore trop tard pour m'envoyer vos créations par mail dès lundi …

enjoythekisshop@gmail.com

Merci à vous toutes pour votre participation,

 With Peace & Love,




Audrey xxxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire