jeudi 29 janvier 2015

Nourish Your Soul #11

Vous ne devriez-vous contenter de rien de moins de ce que vous méritez où désirez. N’acceptez rien à part ce qui vous rend totalement heureux.
Il est inutile de renoncer à vos objectifs en vous contentant simplement d’un résultat médiocre qui vous laissera à jamais dans le regret de n’avoir pas suffisamment essayé.
Arrêtez de critiquer tout le temps les choses que vous voulez changer en vous et aimez-vous. 
Vous n’avez qu’une seule vie donc vous devriez la vivre au maximum  – dès à présent. 
Pourquoi attendre qu’il soit trop tard?
N’ayez pas peur d’être vous-même. Il est préférable de vivre votre vie en étant entièrement vous-même au lieu de la vivre en essayant de prétendre d’être quelqu’un que vous n’êtes pas juste pour être accepté des autres. 
Qui se soucie de ce qu’ils pensent de toute façon?
Rappelez-vous toujours que vous êtes plus fort que vous ne le pensez et que vous avez les ressources nécessaires pour surmonter les épreuves dans les moments difficiles.
Vous êtes génial et afin de permettre à vos vrais talents de briller vous devez y croire. Ayez une confiance totale en vous et vous serez surpris de voir tout ce que vous êtes capable d’accomplir.
Il est facile de craindre la solitude et la compagnie des autres peut souvent paraitre comme une forme de couverture de sécurité. Mais il y a des choses bien pires que la solitude et il n’y a pas de raison de s’enfermer dans la solitude quand ce temps-là peut être consacré à tant de choses plus enrichissantes et joyeuses. Apprenez à vous apprécier sans les autres ainsi qu’à la valeur du temps passé seul.
Ne restez pas bloqué dans la perfection et assurez-vous de vous détendre parfois, ça ne sert à rien de prendre tout au sérieux ...

WITH LOVE,
Audrey xxxx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire