dimanche 11 mai 2014

Sunday Brunch // Bob's Kitchen PARIS


C'est en cherchant sur le net les jus detox "BO JUS" que je suis tombée par hasard ce week end sur cette endroit que j'ai maintenant adopté "BOB's KITCHEN" …


Ni une, ni deux j'embarque chéri & mini-moi en promenade pour un brunch en mode BIO/BOBO, voir la tête du chéri !!!
Mais finalement tout le monde à adoré, l'ambiance est très décontractée pas de chichi et de BOBO ici …


Les locaux semblent débarquer de Brooklyn et les touristes américains se pressent à l'heure du déjeuner dans cette cantine à la cool cachée dans un sous Chinatown made in Paris, ici tout est hyper authentique pas de décor "chichiteux" …


La carte veggie est simple et efficace.


Les jus de fruits organiques filtrés et les smoothies toujours organiques sont parfaits pour reposer votre estomac fatigué.




Un service anglophone très agréable et une cuisine exposée qui peut sembler parfois gentiment bordélique …


Nous avons goûté le "bagel veggie" et la salade "veggie stew" que j'ai adoré, mais je me serai bien passée du bagel un peu trop pour moi … surtout que nous avions pris en boisson le "green smoothie" + le "bob's cold press green juice MATCHA" qui sont soit dit en passant des pures délices !




 Je suis repartie avec 2 jus fait maison que je goûterai demain, dont un jus de "kéfir" ???!!! mystère je ne sais pas ce que c'est, à moi les recherches pour vous en parler très bientôt ...


With Love,

Audrey xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire