Créer un petit autel - un "Sacred Space" - chez soi, c'est se créer un lieu de détente …
Qu'importe votre croyance, votre autel est le lien entre vous et votre moi le plus profond.
Cela peut être une petite étagère, une petite table, qu'importe la taille, celui-ci est "votre" endroit où vous pourrez vous recueillir, méditer et prier …
Selon vos croyances, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez sur votre autel :
Des photos, des statues des divinités , des saints, des bouddha … des fleurs, des cristaux, de l'encens, des coquillages …
Des photos, des statues des divinités , des saints, des bouddha … des fleurs, des cristaux, de l'encens, des coquillages …
Bref, tout ce qui a un rapport avec vos croyances et vos convictions…
Avant votre séance aérez la pièce en ouvrant les fenêtres quelques minutes, rangez, préparez votre espace de recueillement pour vous y sentir bien, sans que votre esprit soit déranger par des petits détails, tout doit être parfait pour votre moment de détente ...
Quand vous êtes prêtes à commencer vous pouvez vous servir des "TINGSHA" pour ouvrir symboliquement votre séance, les "TINGSHA" sont des petites cymbales que l'on peut voir dans les cours de yoga, elles chassent par leur son les mauvaises énergies et vibrations et recharge la pièce de bonnes ondes.
Vous pouvez aussi brûler de l'encens, faire chanter votre bol tibétain … ou plus simplement allumer une bougie.
Ensuite vous pouvez vous servir d'un mantra pour vous guider, une phrase dont la signification vous est chère que vous aurez écrite au préalable pour vous ouvrir à la méditation … en effet il plus facile pour commencer de centrer son esprit sur quelque chose …
Concentrez vous sur le moment présent et laissez vous aller oubliez le passé, vos projets futur, vos obligations, vos soucis …
"Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Just :
"LISTEN TO SOUL"
With Love,
Audrey xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire